Découvrir le Luberon

La Provence authentique

Que vous connaissiez déjà ou non le Luberon, venir aux Vallats est l'occasion parfaite pour découvrir la région. Vous êtes ici en plein coeur de la Provence, et les activités ne manquent pas. Pour plus d'informations, suivez le guide.

Une étape gastronomique

Le Luberon c'est aussi, pour les amateurs de gastronomie, une étape immanquable et souvent inoubliable. Beaucoup de chefs de la région travaillent de concert avec les producteurs locaux pour une cuisine de saison inventive, fraîche, généreuse, que l'on ne trouve nulle part ailleurs.

La Coquillade

Une étape immanquable

La Coquillade est un Hôtel de Prestige 5 étoiles avec 3 restaurants dont un restaurant avec 1 étoile au Guide Michelin depuis 3 ans.

 

C'est une étape indispensable pour tous les amateurs de Gastronomie. Le Chef Christophe Renaud y sert une cuisine créative, généreuse, à base de produits frais, qui varie au cours des saisons et au gré de ses envies. Le menu change tous les jours.

 

L'Hôtel est également réputé pour sa très bonne situation, légèrement en hauteur au milieu des vignes, la propriété s'étend sur 42 hectares.

 

Pour en savoir plus, visitez ce lien

la Coquillade - Gargas

Le Vin Aureto

Un vignoble d'exception en Luberon

Enfin, avant de quitter la région, beaucoup repartent avec quelques bouteilles de vin Aureto sous le bras... Vin produit et conçu à la Coquillade, le domaine Aureto est le meilleur rapport qualité/prix que l'on peut trouver en Luberon.

 

Visitez le Caveau Aureto

Aureto

Contact :

 

Bastide les Vallats

Location saisonnière

Gargas, Luberon

 

Location
Prix sur Demande